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Externalisez votre support technique en toute confiance. Nous gérons les appels de vos clients en votre nom, avec un service premium en marque blanche, pour une satisfaction garantie.
Votre support externalisé, en mieux
Nous prenons en charge l'intégralité du cycle de support, du premier contact à la résolution complète.
Prise en charge 24/7
Réception des appels et emails en votre nom, à toute heure.
Diagnostic N1/N2
Résolution à distance des problèmes courants et qualification des pannes.
Escalade Intelligente
Déclenchement des interventions terrain selon vos protocoles précis.
Rapports & Suivi
Accès à des rapports détaillés et suivi des performances en temps réel.
Un Processus Transparent et Efficace
Chaque demande client est traitée avec rigueur et professionnalisme, en 4 étapes clés.
Appel Client
Votre client appelle notre ligne dédiée, en votre nom.
Diagnostic Immédiat
Notre équipe qualifie la demande et tente une résolution à distance.
Résolution ou Escalade
Le ticket est résolu ou une intervention est déclenchée vers vos équipes terrain.
Clôture & Rapport
Le ticket est fermé et un rapport complet vous est envoyé.